Etude client

Cegma Topo interroge vos clients et/ou vos non clients afin de déterminer leur profil, leur comportement et leur opinion afin de déployer la stratégie la mieux adaptée à vos cibles.

 

Comment connaître vos clients ?

Vos questions

Votre bénéfice

Qui sont vos clients « réels » ? Quelles sont leurs caractéristiques ? Leurs usages et comportements d’achat ? Adaptez votre offre (ses caractéristiques, sa communication, son prix, …) à vos clients
Quels magasins fréquentent-ils ? Déterminez les zones de chalandise et le taux de pénétration sur la zone
Où se localisent vos clients ? Implantez vos points de vente aux bons endroits
Qui sont les clients de vos concurrents ? Déterminez les caractéristiques de vos non clients pour mieux les séduire
Comment conquérir de nouveaux clients ? Augmentez de manière significative le nombre de vos nouveaux clients

Une entreprise spécialisée dans l’équipement électrique souhaite booster les ventes de l’un de ses produits. Cegma Topo mène une étude auprès des acheteurs actuels du produit afin de définir les critères clefs d’achat de ce type de produits, ainsi que les éventuels freins. Cegma Topo élabore ensuite une typologie type du client qui permet à l’entreprise d’adapter parfaitement son offre au client.

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