Améliorez votre relation-client

Cegma Topo identifie les raisons d’adoption de nouveaux clients, de fidélité de vos clients actuels ainsi que les raisons d’abandon de certains. L’analyse de ces 3 axes vous permet ensuite de progresser en jouant sur les leviers d’adhésion, de fidélité et d’abandon.

Vos questions Votre bénéfice
Pour quelles raisons certains nouveaux clients vous « adoptent »-ils ? Améliorez votre taux d’adoption et vos scores de conquête
Vos clients sont-ils fidèles ? Améliorez votre indicateur : taux de fidélité
Pour quelles raisons certains clients vous abandonnent-ils ? Réduisez votre taux d’abandon

Une banque régionale souhaite déterminer les raisons de départ de certains de ses clients. Cegma Topo interrogent les anciens clients de la banque pour déterminer les éléments et moments clefs qui les ont poussés au départ. Notre analyse détermine les leviers et le calendrier sur lesquels la banque peut agir dans le but de garder à l’avenir ses clients abandonnistes.

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