Optimisez la satisfaction de vos clients

Cegma Topo identifie la satisfaction de vos clients quant à votre offre complète (l’avant vente, la vente, les garanties, …). Nos préconisations vous permettent ensuite de vous améliorer en satisfaisant encore mieux vos clients.

 

Etre à l'écoute de vos clients

Vos questions

Votre bénéfice

Vos clients sont-ils pleinement satisfaits de vos produits, de vos services ? Suivez et améliorez votre taux de clients
« tout à fait satisfaits » voire « extrêmement satisfaits »
Vos clients vous sont-ils fidèles ? Captez les leviers de fidélisation de vos clients
Vos clients vous recommandent-ils à leur entourage ? Suivez votre taux de recommandation et bâtissez une relation de confiance avec vos clients
Vos clients vous préfèrent-ils à votre concurrent ? Identifiez vos points forts et vos points faibles face à votre concurrent référent afin de vous améliorer

Une enseigne de la grande distribution confie à Cegma Topo la réalisation de son baromètre de satisfaction. Nos enquêteurs interrogent deux fois par an les clients de cette enseigne par téléphone. Nos analyses permettent de suivre l’évolution des perceptions de critères : magasin, prix, offre, promotions, passage en caisse, … Nos analyses révèlent les améliorations et les détériorations sur chacun des thèmes. Une équipe dédiée Cegma Topo anime ensuite le réseau en suivant les axes et orientations stratégiques déterminés par l’enseigne.

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