Implantez et optimisez vos points de vente

Les études géomarketing de Cegma Topo vous aident à construire votre réseau. Nous déterminons les villes et agglomérations où il est judicieux d’implanter vos points de vente.

Avant de vous implanter sur une zone de chalandise, Cegma Topo identifie pour vous l’opportunité d’un tel investissement.

Afin de placer votre produit au meilleur endroit en rayon, Cegma Topo réalise pour vous des études shopper et des tests merchandising.

Vos questions Votre bénéfice
Où implanter vos points de vente ? Implantez-vous aux bons endroits et développez votre réseau
Les clients trouvent-ils facilement les produits qu’ils recherchent ? Améliorez votre merchandising et l’attractivité de votre produit « au dernier mètre »

Un réseau national d’opticiens fait appel à Cegma Topo pour l’implantation de ses magasins en France. Un chargé d’études géomarketing Cegma Topo se rend sur chaque lieu d’implantation afin de récolter des données sur le site. Cegma Topo interroge ensuite par téléphone la population de la zone. Les recommandations opérationnelles de Cegma Topo déterminent ainsi les opportunités d’une telle implantation.

Obtenir des informations sur une étudeÀ titre d’exemple