Déterminez le processus d’achat de vos clients

Cegma Topo étudie le chemin et les différentes étapes qu’a empruntés votre client pour parvenir jusqu’à vous. L’objectif étant de détecter les moments clés afin d’optimiser votre processus de vente.

Vos questions Votre bénéfice
Quel processus d’achat utilisent
vos clients ?
Détectez les moments et les médias clés pour optimiser votre processus de vente ainsi que votre politique multi-canal (point de vente, internet, catalogue, …)
Quels arbitrages effectuent vos clients pour décider un achat important ? Affinez votre stratégie et votre positionnement prix pour optimiser vos ventes

Dans le cadre du développement d’un marché spécifique, une grande enseigne d’équipement de la maison souhaite déterminer le processus d’achat de ses clients. Cegma Topo définit ainsi les besoins des clients, toutes les sources d’informations utilisées, les critères d’achat recherchés, les critères d’achat retenus lors du choix final ainsi que l’influence du point de vente et du prix. Nos recommandations permettent ensuite à l’enseigne de se développer en toute sécurité.

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