Optimisez vos produits / services

Cegma Topo identifie les caractéristiques de votre offre : ce qui plaît et ce qui plaît moins à vos clients. Nous soulevons les améliorations à apporter à votre offre afin de vous adapter au mieux aux attentes de vos clients.

Vos questions Votre bénéfice
Votre nouveauté va t-elle rencontrer le succès escompté ? Testez auprès de vos clients votre nouveauté (nouveau concept / service / packaging / formule ou nouveau produit) afin de lancer des nouveautés testées et appréciées par vos clients
Vos clients apprécient-ils bien vos produits et services ? Déterminez vos points forts et vos points faibles pour vous améliorer
Vos clients attendent-ils ou non des améliorations de vos produits/services ? Travaillez sur les axes d’amélioration de vos produits/services

Cegma Topo réalise pour un confiseur national des tests organoleptiques, de concept et de packaging, en vue du lancement d’un nouveau produit. Les consommateurs ciblés (mères/enfants) testent et dégustent les nouveaux bonbons à leur domicile. Nos préconisations permettent au confiseur de lancer le produit le mieux adapté aux attentes des acheteurs.

Obtenir des informations sur une étudeÀ titre d’exemple